La huitième édition du catalogue ELDAS (2019/2020) est parue.

La Banque de Données Electro Suisse (ELDAS) est fière de présenter la 8ème édition de son catalogue.

26.02.2019

Eldas 646x300

[Communiqué de presse ELDAS]

La structure simplifiée en 20 chapitres, introduite dans la dernière édition, a fait ses preuves et a été reconduite dans ce catalogue. Les marque-pages avec les nuanciers des prises et interrupteurs Feller, Hager, ABB et Legrand sont eux aussi toujours présents. Au chapitre 19, un nouvel article présente l’ordonnance sur les produits de construction appliquée aux câbles, avec des explications sur les classes de résistance au feu et les déclarations de performance correspondantes.

La production de cet ouvrage a elle aussi connu une nouveauté: pour la première fois, nous avons pu produire un catalogue neutre en CO2. La compensation est assurée via myclimate.org par le biais d’un projet qui stocke le CO2 dans une réserve forestière du Jura suisse et encourage la biodiversité.

Comme dans chacune de ses éditions, ce catalogue présente l’assortiment principal des grossistes en produits électriques membres d’ELDAS. L’offre complète en matériel est à retrouver auprès de chaque grossiste. La huitième édition du catalogue ELDAS sera encore une fois un outil clé pour la collaboration entre les grossistes en produits électriques et leurs clients.

La livraison des catalogues 2019/2020 a débuté en février. Les nouveaux clients peuvent commander leur catalogue sur www.eldas.ch.